Les entreprises Propeintre.com inc.
514 842-4747

North Shore Painter

Backed by 10 years of experience as professional painter at the North Shore of Montreal, Les entreprises Propeintre mobilizes a team of exceptional painters for projects of any scale, whether exterior or interior, residential or commercial, large or small. With a team characterized by reliability, professionalism and diligence we meet all your painting needs in the greater Montreal area.

Several of our employees live on the North Shore, which gives us a great local presence to be able to efficiently carry out any kind of painting projects in that area. We can take on projects as far as Saint-Jerôme without any problem, and we regularly do projects in Terrebonne, Mascouche, Boisbriand, Blainville and Mirabel.

Why choose Les entreprises Propeintre as your painter in Montreal?

  • Fast and free estimates and on-site consultation.
    We always contact you within 24 hours after subitting your request. We also do a free on-site consultation for all clients on the North Shore.
  • Guaranteed work
    With Les entreprises Propeintre as your professional painter you can be sure that you always get the highest quality work. We even offer a job guarantee of one year, which means that if any complications arise within one year from the date of the project, we will come back to you to fix the problem for free.
  • Respecting the starting date.
    Punctuality is very important to us, we always show up on the date and time agreed. In most cases, we can begin your project the same week, but always within two weeks.

Submit your estimate request today!

Fill out the form on the right and we will be in touch shortly.

We are your professional painter of choice on the North Shore of Montreal!

Estimate
Fast and Free

Inside
Outside
send message...

Les entreprises Propeintre.com inc.
514 842-4747

Peintre Rive-Nord

CAA Québec recommandé
RBQ: 5712-1790-01
Régie du bâtiment du Québec

Appuyé par 10 ans d’expérience comme peintre en bâtiment sur la Rive-Nord de Montréal, Les entreprises Propeintre mobilise une équipe de peintres exceptionnels pour réaliser des projets de toute envergure, qu’ils soient extérieurs ou intérieurs, résidentiels ou commerciaux, petits ou grands. Avec une équipe fiable, professionnelle et assidue, nous saurons combler tous vos besoins en peinture sur la Rive-Nord de Montréal.

Plusieurs de nos employés habitent sur la Rive-Nord, ce qui nous donne une présence local afin d’efficacement pouvoir y effectuer des travaux de peinture. Nous nous déplaçons jusqu’à Saint-Jérôme sans problème et nous effectuons régulièrement des travaux à Terrebonne, Mascouche, Boisbriand, Blainville et Mirabel.

Pourquoi choisir Les entreprises Propeintre comme votre peintre à Montréal?

  • Soumission rapide et gratuite / consultation sur place
    Nous vous contactons toujours dans les 24 heures après avoir envoyé votre soumission. Nous offrons également une consultation gratuite sur place chez vous sur la Rive-Nord.
  • Travaux garantis
    Avec Les entreprises Propeintre comme peintre en bâtiment, vous pouvez être certain que les travaux seront toujours bien faits. Nous offrons même une garantie d’un an : si quelconque complication devait survenir dans l’année qui suit le projet, nous résoudrons le problème gratuitement.
  • Respect de la date de début des travaux
    La ponctualité est importante pour nous. Nous entamons les travaux à la date et l’heure convenue. Plus souvent qu’autrement, nous pourrons commencer votre projet dans un délai d’une semaine, mais nous serons toujours en mesure de les débuter à l’intérieur d’un délai de 2 semaines.

Envoyez votre soumission aujourd’hui!

Remplissez le formulaire ci-contre et nous serons ravis d’entreprendre votre projet.

Nous sommes LE choix de peintre sur la Rive-Nord de Montréal!

SoumissionGratuite et Rapide

IntérieurExtérieur
Veuillez laisser ce champ vide.

Nos clients parlent de nous
Quelques témoignages

© 2017 Les entreprises Propeintre.com inc. - Tous droits réservés