Why choose Les entreprises Propeintre as your house painter?

1

Fast and free estimates and on-site consultation

We always contact you within 24 hours after sending your submission. We also do a free on-site consultation.

2

Guaranteed work

With Les entreprises Propeintre as your house painter you can be sure that you always get the highest quality work. We even offer a job guarantee of one year, which means that if any complications arise within one year from the date of the project, we will come back to you to fix the problem for free.

3

Respecting the starting date

Punctuality is very important to us, we always show up on the date and time agreed. In most cases, we can begin your project the same week, but always within two weeks.

Estimatefast and free

InsideOutside
Please leave this field empty.

At Les entreprises Propeintre, the care we put in our work does not depend on whether we work big or small jobs. Regardless of the size of your home, we will perform each task with unwavering commitment and attention to detail.

Our residential painting services adapt to every need: indoor, outdoor, plaster repair, work at heights, wood stain, condos, apartments and houses of all sizes.

Our specialties

We are proud of our achievements and we work, among other projects, on luxury housing.

  • Condos
  • Houses
  • Prestige homes
  • Disaster recovery painting

Indoor painting

Do you need a trusted partner to paint the inside of your home? Count on Les Entreprises Propeintre, an indoor painting specialist in the Greater Montréal area for over 10 years. We also take care of surface preparation, plastering, and repairs. Experience the clean, well-done work of Les Entreprises Propeintre, recommended by CAA Habitation.

  • Surface preparation
  • Minor and major plaster repairs
  • Plastering
  • Caulking
  • Painting cathedral ceilings, walls, and stairwells
  • Painting closets and wardrobes

Outdoor painting

Do you have an outdoor paint project in mind? Rely on Les Entreprises Propeintre to meet your painting needs for all kinds of surfaces, from fences to garage doors, including cornices and patios. Enjoy peace of mind with Les Entreprises Propeintre, an outdoor painting specialist in and around Montréal.

  • Surface preparation
  • Painting patios, terraces, fences, wrought iron, and railings
  • Painting doors and windows
  • Painting aluminum surfaces
  • Painting cornices and dormers

Our team of house painters

Les Entreprises Propeintre counts on a dedicated team of house painters who are committed to providing quality service. For over 10 years, we’ve carried out all kinds of residential paint projects in the Montréal metropolitan area. Count on our CCQ-certified professionals to deliver a job well done, on time.

Get a quick price for
your paint jobs

No matter what your indoor or outdoor paint project is, whether it’s a house, condo, or prestigious residence, Les Entreprises Propeintre’s team of house painters will be up to the task. Request a free online quote to get our best prices for your project. It’s fast and easy!

Request a free online quote

Our customers talk about us

Some testimonials

Pourquoi choisir Les entreprises Propeintre comme peintre en bâtiment?

1

Soumission rapide et gratuite / consultation sur place

Nous vous contactons toujours dans les 24 heures après avoir envoyé votre soumission. Nous offrons également une consultation gratuite sur place.

2

Travaux garantis

Avec Les entreprises Propeintre comme peintre en bâtiment, vous pouvez être certain que les travaux seront toujours bien faits. Nous offrons même une garantie d’un an : si quelconque complication devait survenir dans l’année qui suit le projet, nous résoudrons le problème gratuitement.

3

Respect de la date de début des travaux

La ponctualité est importante pour nous. Nous entamons les travaux à la date et l’heure convenue. Plus souvent qu’autrement, nous pourrons commencer votre projet dans un délai d’une semaine, mais nous serons toujours en mesure de les débuter à l’intérieur d’un délai de 2 semaines.

Soumissiongratuite et rapide

IntérieurExtérieur
Veuillez laisser ce champ vide.

Pour Les entreprises Propeintre, la qualité du travail ne dépend pas de la taille du mandat; nous effectuons chaque tâche avec application et souci du détail.

Nos services de peinture résidentielle s’adaptent à tous les besoins : intérieur, extérieur, réparation de plâtre, travaux en hauteur, teinture de bois, condos, appartements et maison de toutes tailles.

Nos spécialités

Nous sommes fiers de nos réalisations et travaillons, entre autres, sur des projets de prestige.

  • Condo
  • Maison
  • Résidence de prestige
  • Peinture après sinistre

Peinture intérieure

Vous avez besoin d’un partenaire de confiance pour repeindre l’intérieur de votre demeure? Comptez sur Les entreprises Propeintre, spécialiste en peinture intérieure dans la grande région de Montréal depuis plus de 10 ans. Nous nous chargeons également de la préparation des surfaces, du tirage des joints et des réparations. Faites l’expérience du travail propre et bien fait grâce aux entreprises Propeintre, recommandée par le CAA Habitation.

  • Préparation de surface
  • Plafonds cathédraux, murs, cage d’escaliers
  • Armoires et garde-robes
  • Réparations mineures et majeures de plâtre
  • Réparation de plâtre et tirage de joints
  • Calfeutrage

Peinture Extérieure

Vous avez un projet de peinture extérieure en tête? Faites appel aux entreprises Propeintre pour répondre à vos besoins en matière de peinture de tout type de surfaces, des clôtures aux portes de garage en passant par les corniches et les patios. Ayez l’esprit tranquille avec Les entreprises Propeintre, spécialiste en peinture extérieure à Montréal et dans les environs.

  • Préparation de surface
  • Patios, terrasses, clôtures, fer forgé, rampes.
  • Revêtements, corniches, lucarnes
  • Fenêtres, portes, garages
  • Surface de béton, de soffite et d’asphalte

Notre équipe de peintres en bâtiment

Les entreprises Propeintre compte sur une équipe de peintres en bâtiment dévoués qui ont à cœur la qualité du service offert. Depuis plus de 10 ans, nous réalisons des projets de peinture résidentielle de toute nature dans la région métropolitaine de Montréal. Comptez sur nos professionnels qualifiés par la CCQ pour livrer un travail bien fait, à temps.

Obtenez un prix rapide pour
vos travaux de peinture

Peu importe votre projet de peinture intérieure ou extérieure, qu’il s’agisse d’une maison, d’un condo ou d’une résidence de prestige, l’équipe de peintres en bâtiment des entreprises Propeintre saura être à la hauteur. Demandez une soumission en ligne tout à fait gratuitement (lien) pour connaître nos meilleurs prix pour la réalisation de votre projet. C’est simple et rapide!

Obtenez une soumission

Nos clients parlent de nous

Quelques témoignages